| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
fred
|
Posté le: Mar Sep 02, 2008 11:29 pm Sujet du message: scootelec 1500w |
|
|
bonsoir
voici la suite de mes aventures d'electron libre.
aprés quelques soucis techniques sur le scoot et mes piètres connaissances electrique (bravo au service aprés vente pour le temps passé au téléphonne) la machine fonctionne de nouveau parfaitement 550km de bonheur . il serai bien d'avoir un shéma du circuit electrique consultable en ligne pour d'éventuels dépannages.
la technologie electrique interresse beaucoup de mes collégues et mon entreprise se dit prête a poser des prises sur le parking pour le rechargement des VE dans le cadre du développement durable.
il faut que ça bouge!!!
@+
Fred |
|
|
 |
Jocelyn
|
Posté le: Mer Sep 24, 2008 1:03 pm Sujet du message: Scootelec 1500W |
|
|
Intéressé par un scooter électrique 80L (modèle disponible sous peu), je suis freiné par le fait que la maintenance ait lieu par téléphone... Votre expérience de qq mois m'intéresse au plus haut point: quelle est la fiabilité du modèle que vous utilisez ? Vous semblez avoir eu à faire avec la maintenance téléphonique, comment cela s'est-il passé ? Avez-vous déjà dû faire faire des réparations chez un agent local qui ne connaissait rien aux scooters électriques ? Comment cela s'est-il passé ?
Merci d'avance de votre témoignage. |
|
|
 |
fred
|
Posté le: Mer Sep 24, 2008 10:30 pm Sujet du message: |
|
|
Bonsoir,
effectivement j'ai eu quelques soucis avec mon scoot, pb au niveau de la poignée accelération mais le dépannage par teléphone s'est bien passé le circuit elec étant relativement simple même pour moi qui n'est aucune connaissance en la matière. Je l'utilise tout les jours pour un trajet d'environ 40kms aller retour avec départ de nuit 850kms au compteur et tout va bien. Pour ce qui est de la maintenance mécanique je n'est encore rien fait car seul les freins et les pneus mérites attention et tous bon mécano peut s'en sortir.
Fred |
|
|
 |
|