RETOUR ECOLOSTATION

Accueil forum   FAQ   Rechercher   Liste des Membres   Groupes d'utilisateurs   S'enregistrer
   Profil   Se connecter pour vérifier ses messages privés   Connexion 

Achat Vélo Electrique??

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Ecolostation Index du Forum -> Vélo TREK
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Juliiie

MessagePosté le: Mar Fév 09, 2010 5:47 pm    Sujet du message: Achat Vélo Electrique?? Répondre en citant
Bonjour,

J'ai entendu parlé du vélo électrique il y a quelques temps, mais je n'en voyais pas l'utilisation. Maintenant oui !
Or je n'y connais rien, donc j'ai fait ma petite recherche Internet et j'ai retenu comme magasin principal sur Paris, "Buzibi". Leur nom ne me disait rien comme ça, mais j'ai été sur leur site, et c'est bon, ils en vendent! j'ai été voir les vélos et donc j'aimerai, si quelqu'un s'y connait un peu, m'aider dans mes choix. J'aime bien les giant et les sparta, tout le reste, je ne connais pas! Si vous avez de meilleurs avis à me donner sur leur site : www.buzibi.fr , je prend.
J'ai aussi eu l'idée de me rendre directement au magasin, mais je risque de m'endormir sur le trajet...

merci d'avance
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Yahoo Messenger
Juliiie

MessagePosté le: Mar Mar 30, 2010 1:27 pm    Sujet du message: Répondre en citant
Les réponses ne me veulent pas Sad
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Yahoo Messenger
Juliiie

MessagePosté le: Jeu Avr 01, 2010 3:51 pm    Sujet du message: Répondre en citant
Vous allez rire, mais j'ai rangé l'idée du vélo électrique dans un coin de ma tête pendant une petite période, mais ça y est! elle est de retour, donc je relève tout ce petit message, en espérant pleins de choses!
(oui je n'aime pas chercher!!)
nature extreme

MessagePosté le: Dim Mai 09, 2010 8:49 pm    Sujet du message: Répondre en citant
j'arrive un peu tard pour te répondre . J'en ai commandé un ( haut de gamme et homologué ) sur ce site http://www.electrics-bike.com/velo_electrique_vtt_electrique_bigith.htm
J'ai pu faire quelques essaies avant l'achat et franchement , c'est pas mal. J'ai pris cette décision car j'ai eu des petits problèmes de santé ( genou ). Mon médecin ne voulais plus que je fasse de VTT , surtout à forcer comme un malade dans les cotes. Il devrait arriver courant mai et j'ai hâte de l'essayer .
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
ADSTECH

MessagePosté le: Ven Mai 28, 2010 6:55 pm    Sujet du message: Répondre en citant
chez ADS on a meme pas peur de la concurrence .... Laughing Laughing Laughing
Juliiie

MessagePosté le: Ven Juin 18, 2010 5:27 pm    Sujet du message: Répondre en citant
Auriez vous une idée où trouver des vélos Treks ? on me dit partout qu'ils en ont plus...
McFredo

MessagePosté le: Ven Juin 18, 2010 11:46 pm    Sujet du message: Répondre en citant
Juliiie a écrit:
Auriez vous une idée où trouver des vélos Treks ? on me dit partout qu'ils en ont plus...

Il y en a ici : http://www.ecolostation.com/occasion-velo-electrique-ads-trek-%28batterie-chargeur-inclus%29,15.html
Juliiie

MessagePosté le: Jeu Juin 24, 2010 5:02 pm    Sujet du message: Répondre en citant
Merci, mais il y a peu de modèle Rolling Eyes
tersovage

MessagePosté le: Jeu Juil 08, 2010 10:47 pm    Sujet du message: Répondre en citant
Julie,
le mieux c'est à la carte, tu achètes un vélo qui correspond à ce que tu veux faire: ville, chemin, montagne ou le regarder... puis tu demandes à un pro genre ADS de le monter c'est un travail que ne peut pas faire ta boutique du coin, pour le moteur tu as donc le choix légal ou non, pile longue durée ou moins cher suivant ta distance moyenne, l'avantage c'est le choix de chaque élément, j'ai monter sur un VTT un moteur dans la roue arrière un 400 watt + une poignée genre moto + des piles fixées sur le cadre l'ensemble très confortable pour une heure de vélo dans paris tous les jours.
voila en retard pour le message mais pas pour mes rendez-vous
Frédéric

solvaavelo

MessagePosté le: Jeu Aoû 05, 2010 2:03 am    Sujet du message: oui au velo electrique! Répondre en citant
Salut tout le monde!! Je viens d’acheter un velo electrique récemment en Hollande, je me le suis fait envoyer par la poste. Ca marche très bien, c’est économique et plus écologique qu’une voiture. Je n’en ai eu aucun problème, et je trouve que c'est excellent au point de la sécurité. Bonne chance!
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Ecolostation Index du Forum -> Vélo TREK Toutes les heures sont au format GMT + 3 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: