RETOUR ECOLOSTATION

Accueil forum   FAQ   Rechercher   Liste des Membres   Groupes d'utilisateurs   S'enregistrer
   Profil   Se connecter pour vérifier ses messages privés   Connexion 

Achat Vélo Electrique??

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Ecolostation Index du Forum -> Vélo TREK
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Juliiie

MessagePosté le: Mar Fév 09, 2010 5:47 pm    Sujet du message: Achat Vélo Electrique?? Répondre en citant
Bonjour,

J'ai entendu parlé du vélo électrique il y a quelques temps, mais je n'en voyais pas l'utilisation. Maintenant oui !
Or je n'y connais rien, donc j'ai fait ma petite recherche Internet et j'ai retenu comme magasin principal sur Paris, "Buzibi". Leur nom ne me disait rien comme ça, mais j'ai été sur leur site, et c'est bon, ils en vendent! j'ai été voir les vélos et donc j'aimerai, si quelqu'un s'y connait un peu, m'aider dans mes choix. J'aime bien les giant et les sparta, tout le reste, je ne connais pas! Si vous avez de meilleurs avis à me donner sur leur site : www.buzibi.fr , je prend.
J'ai aussi eu l'idée de me rendre directement au magasin, mais je risque de m'endormir sur le trajet...

merci d'avance
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Yahoo Messenger
Juliiie

MessagePosté le: Mar Mar 30, 2010 1:27 pm    Sujet du message: Répondre en citant
Les réponses ne me veulent pas Sad
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Yahoo Messenger
Juliiie

MessagePosté le: Jeu Avr 01, 2010 3:51 pm    Sujet du message: Répondre en citant
Vous allez rire, mais j'ai rangé l'idée du vélo électrique dans un coin de ma tête pendant une petite période, mais ça y est! elle est de retour, donc je relève tout ce petit message, en espérant pleins de choses!
(oui je n'aime pas chercher!!)
nature extreme

MessagePosté le: Dim Mai 09, 2010 8:49 pm    Sujet du message: Répondre en citant