RETOUR ECOLOSTATION

Accueil forum   FAQ   Rechercher   Liste des Membres   Groupes d'utilisateurs   S'enregistrer
   Profil   Se connecter pour vérifier ses messages privés   Connexion 

Service après-vente

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Ecolostation Index du Forum -> Scooter ADS 80L
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
cb34

MessagePosté le: Mer Nov 25, 2009 10:00 pm    Sujet du message: Service après-vente Répondre en citant
A 450 kms, mon scooter s'est mis à faire un bruit de claquement sur l'avant... Après une recherche de diagnostic infructueux par téléphone (je ne suis pas un expert...), j'ai confié mon scooter à une nouvelle structure exclusivement dédiée à l'électrique sur Montpellier, Voltaic Locomotion. Grace à la collaboration conjointe de Voltaic et de Mr Causse le diagnostic a été fait (roulement avant HS), les pièces envoyées de chez ADS et le scooter réparé. L'ensemble a été pris en charge sous garantie par Mr Causse.
Je tiens à féliciter Mr Causse pour sa réactivité et sa participation pour la résolution de cet incident.
Cordialment,
Christian Baclé
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
ADSTECH

MessagePosté le: Sam Nov 28, 2009 4:27 pm    Sujet du message: Répondre en citant
merci , Embarassed
il s'agissait d'une gage de roulement defectueuse qui a due souffrir d'un serrage de l'axe excessif par l'usine ...
j'en profite pour conseiller à tous de vérifier ce serrage ainsi que celui de l'etrier de frein dans la periode des 1000 kms .

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Ecolostation Index du Forum -> Scooter ADS 80L Toutes les heures sont au format GMT + 3 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: