Saline
|
Posté le: Ven Mai 14, 2010 2:48 pm Sujet du message: Quand l'écologie n'a pas de frontières |
|
|
Bonjour !
C'est officiel, j'écris enfin sur le forum !
J'habite au Luxembourg et ADS Tech est à l'autre bout de la France !
Je suis allé chercher moi même le kit, avec mon ami.
Monsieur Causse n'était pas présent lorsque j'ai voulu réceptionné mon kit mais un coup de fil et hop, il était là. Ca j'ai aimé, c'est être disponible !
Bon je l'avoue, ma première utilisation m'a permis de découvrir mon kit, mais lors de ma seconde utilisation, la poisse m'a poursuivie !
Echange de mail avec le chef, quelques jours après, je renvoi mon kit pour révision puis quelques jours après, il m'attend à la Poste ! Le pire dans tout ça, c'est qu'il a complétement changé le moteur et le controleur !
J'ai fait le choix de ne pas passer le permis, la maladie aidant et être fidèle à mes idées au maximum me fait tourner vers les kits électriques. L'avantage : on peut avoir un vélo électrique interchangeable :p
Ancien utilisateur d'une marque concurrente, j'ai acheté un Nine Continent 1200W avec une batterie 48V 10ah.
C'est vraiment un foudre de guerre ! 45 km/h pour la vitesse mais pour l'autonomie, pas encore essayer mais je pense que ça va largement suffire pour mon trajet boulot/maison et vice versa et pourquoi pas pour faire des courses ?
Ce fameux kit demande une chose : avoir de bons freins (j'ai des v-brakes) et bien les régler ! A cette vitesse, ça s'use vite !
Je pense également que ce kit serait meilleur sur VTT (j'ai un VTC), l'accélération est un poil trop brusque, j'en ai eu des frayeurs !
Quoiqu'il en soit, j'étais moi même prévenu qu'avoir un kit électrique aussi puissant sur mon VTC devra changer mon comportement.
Bref, merci en tout cas à l'Equipe ADS Tech d'exister et de rester humain !
 |
|