McFredo
|
Posté le: Mer Mai 19, 2010 3:33 am Sujet du message: x5303 sur Nakamura |
|
|
Un fan de plus !
Pas de difficulté particulière au montage.
Le débattement arrière est un peu juste.
Il y a long de câble mais le tout est assez discrètement tenu dans une gaine tressée souple.
Le V-brake à l'arrière reste efficace, mais ça ajouté au faible débattement arrière justifieront l'achat d'un nouveau vélo.
Je l'utilise essentiellement en tout terrain, chemins, bois, champs, pierres et fais environ 50 kms dans ces conditions avec le vélo qui vole.
J'ai évidemment viré le détecteur de pédalier. Le problème est qu'il y a beaucoup de situations ou un seul coup de pédale suffit, avec le détecteur, vous êtes poussé sur 10 mètres ! Ca devient vite gênant dans certaines situations.
Le contrôle à l'accélérateur est d'une grande précision. Je fais beaucoup de balades avec mon chien, et je n'ai aucune difficulté a régler la puissance sur l'allure de mon chien et l'énorme avantage est de l'obtenir vraiment au moment où j'en ai besoin et juste ce dont j'ai besoin pour ne pas souffrir.
L'analyseur est indispensable pour gérer la consommation.
Le vélo est devenu un véritable bonheur. Jusqu'alors le VTT n'avait de "TOUT TERRAIN" que là où voulaient bien m'emmener mes jambes. Maintenant, j'ai un VTT !
 |
|